À PROPOS DE NOUS

CUREFIP.COM a été fondé à l'été 2019, peu de temps après que le chat d'un ami a été diagnostiqué avec le virus de la péritonite infectieuse féline (FIPV). En buvant, nous avons appris à quel point cette maladie peut être émotionnellement dévastatrice et mortelle, à la fois pour le chat et ses propriétaires. Notre amie aimait son chat comme ses enfants, et a été dévastée par le pronostic de deux médecins différents que la PIF n'est pas traitable. Tout ce que les médecins pouvaient offrir à notre ami était soit des médicaments anti- inflammatoires à base de stéroïdes pour réduire temporairement à la souffrance. Nous étions également propriétaires de chats et nous sommes devenus très préoccupés par nos deux chats Butter et Porky, ainsi nommés non pas parce qu'ils étaient gros, mais parce que nous aimions cuisiner.

Quelques semaines plus tard, nous avons rencontré à nouveau cet ami pour le dîner. Nous avons été surpris de la trouver de bien meilleure humeur. Nous avons naturellement posé des questions sur l'état de son chat. Elle nous a dit qu'elle avait trouvé un traitement expérimental appelé GS-441524. Son chat y était soigné depuis plusieurs semaines et se rétablissait bien. Cela a vraiment attiré notre curiosité. Comment la FIP, une maladie prétendument impossible à guérir selon deux vétérinaires diplômés, peut-elle être traitée avec succès par notre ami qui était sans licence ni diplôme médical ?

Nous avons donc commencé nos propres recherches et avons rapidement appris de diverses sources que ce que les médecins avaient dit à notre ami était vrai. Il n'y avait aucun traitement approuvé pour les infections à PIF sur le marché. Cependant, il y avait 2 traitements expérimentaux prometteurs, GC-376 et GS-441524 qui ont démontré des résultats prometteurs dans les essais cliniques réalisés aux États-Unis et en Europe. Bien que le GC-376 ait montré des réponses initiales prometteuses dans les essais cliniques, le taux de récurrence de l'infection était trop élevé. Une fois réinfecté, le GC-376 s'est avéré inefficace pour contrôler l'infection une seconde fois.

En revanche, le GS-441524 a été découvert par un groupe de chercheurs dirigé par le Dr Niel Pedersen de l'Université de Californie, UC Davis. Le GS-441524, contrairement au GC-376, s'est avéré encore plus efficace dans le traitement de la PIF au cours de l'essai clinique, atteignant un taux d'efficacité bien supérieur à 80 % et un taux de réinfection inférieur à 10 %. Ce qui est encore plus impressionnant, c'est que dans les rares cas de réinfection, le GS-441524 s'est avéré tout aussi efficace dans les traitements ultérieurs. Ce médicament était rien de moins qu'une percée dans le traitement de la PIF.

C'est là que l'histoire a pris une triste tournure. Bien que le GS-441524 se soit avéré efficace, aucun effort n'a été fait pour le faire approuver pour une utilisation animale. Partout dans le monde, les gens n'ont pas accès à ce traitement pour la PIF. Pendant ce temps, des chats meurent inutilement dans le monde entier alors que la PIF est désormais traitable. Les médecins ignoraient l'existence de ce nouveau traitement expérimental par manque d'information ou craignaient de prescrire le GS-441524 par crainte de perdre leurs licences professionnelles. Même lorsque les médecins étaient prêts à prescrire le GS-441524, ils ne savaient pas où obtenir un approvisionnement de qualité constante.

Nous avons entrepris de résoudre ce problème. Après avoir discuté avec plusieurs hôpitaux vétérinaires connus pour traiter un grand nombre de cas de PIF en Chine, nous avons contacté deux marques qui ont accepté de nous fournir le GS-441524 pour les acheteurs hors de Chine. Tueuse et Hua Hua. Alors que leurs produits étaient généralement bons, le volume et la concentration étaient incohérents . Lorsque nous avons testé par des laboratoires indépendants, nous avons constaté que la concentration d'un lot à l'autre pouvait varier entre 10 et 15 mg/ml. Nous devions faire mieux. Nous avons commencé à concentrer notre temps sur la sélection et la collaboration avec notre propre fabricant sous contrat pour créer un produit avec des normes de qualité plus cohérentes. Aujourd'hui, nous pouvons dire avec fierté que grâce à nos efforts persistants, nous avons aidé à sauver des milliers de chats dans le monde, et leur nombre augmente chaque jour. Nos GS-441524 sont testés indépendamment par des laboratoires certifiés au niveau international pour garantir une concentration, une pureté et un volume appropriés, comme indiqué dans la description de notre produit. Nous expédions vers la plupart des destinations mondiales en 3 jours ou moins. Nous sommes heureux de pouvoir gagner notre vie en faisant quelque chose de bien dans ce monde.

ABOUT US

CUREFIP.COM was conceived in the summer of 2019, shortly after a friend's cat was diagnosed with feline infectious peritonitis virus (FIPV). While drinking, we learned how emotionally devastating and deadly FIP can be, both for the cat and its owners. Our friend loved her cat like her children, and was devastated by the prognosis from two different doctors that FIP ​​is not treatable. All the doctors could offer to our friend was either steroid based anti- inflammatory medicine to temporarily reduce to suffering. We were also cat owners and became very concerned about our two cats Butter and Porky, so named not because they were fat, but because we liked to cook.

A few weeks later, we met this friend again for dinner. We were surprised to find her in a much better mood.  We naturally asked about her cat's condition. She told us she found an experimental treatment called GS-441524. Her cat was being treated on it for the past several weeks and was recovering well.  This really caught our curiosity. How can FIP, a disease that is supposedly impossible to cure according to two licensed veterinarians, be treated successfully by our friend who was without a license or medical qualifications?

So we started our own research and quickly learned from various sources that it was true what the doctors told our friend. There was no approved treatment for FIP infections on the market. However, there were 2 promising experimental treatments, GC-376 and GS-441524 that have demonstrated promising results in clinical trials completed in the USA and Europe. Although GC-376 showed promising initial responses in clinical trials, the infection recurrence rate was too high. Once reinfected, GC-376 proved to be ineffective controlling the infection a second time.

 

In contrast, GS-441524 was discovered by a group of researchers led by Dr. Niel Pedersen of the University of California, UC Davis. GS-441524, unlike GC-376, was shown to be even more effective in the treatment of FIP during the clinical trial, achieving an efficacy rate of well over 80% and a reinfection rate of less than 10%. What is even more impressive was that in the rare cases of reinfection, GS-441524 proved to be equally effective in subsequent treatments.  This drug was a nothing less than a breakthrough in the treatment of FIP. 

This is where the story took a sad turn. Although GS-441524 was found to be effective, no efforts was made to get it approved for animal use. People all over the world do not have access to this treatment for FIP.  Meanwhile, cats are dying needlessly around the world when FIP is now treatable. Doctors were unaware of the existence of this new experimental treatment due to a lack of information or were concerned about prescribing GS-441524 for fear of losing their professional licenses. Even when doctors was willing to prescribe GS-441524, they did not know where to obtain consistent quality supply.

We set out to resolve this issue. After speaking with several veterinary hospitals known to treat a large number of cases of FIP in China, we contacted two brands who agreed to supply us with GS-441524 for buyers outside of China. Slayer and Hua Hua. While their products were generally good, the volume, and concentration was inconsistent.  When we tested by independent labs, we found that the concentration from batch to batch could vary between 10-15mg/ml.  We needed to do better.  We began focusing our time on working with selecting and collaborating with our own contract manufacturer to create a product with more consistent quality standards. Today, we can proudly say that through our persistent efforts, we have help saved thousands of cats around the world, and the number is growing everyday.  Our GS-441524 are tested independently by internationally certified labs to ensure proper concentration, purity and volume as stated in our product description.  We ship to most global destinations in 3 days or less.  We are happy that we can make a living doing something good in this world.